Comment ça vous ne connaissez pas la jolie boutique Ichigo to pinattsu, dont j’avais parlé déjà sur ce blog? J’aime bien l’univers gourmand et tendre de ces créations colorées (vous trouvez pas que c’est trop beau ce que je dis? Je vais me lancer dans la rédaction de fiches publicitaires pour avoir des sous sous peu je pense).

Comme c’est l’anniversaire de mon blog  hier aujourd’hui, et que je vous ai trouvé plutôt sympa de me permettre de durer virtuellement jusque là, j’ai décidé de vous faire un petit cadeau cool. Et c’est là qu’intervient la boutique susmentionnée.

Ichigo to pinattsu a la gentillesse de s’associer avec moi pour faire gagner à l’un d’entre vous un collier fiole que vous pourrez aller choisir ici.


Quoi, personne ne veut choisir le collier avec la clef de ma ceinture de chasteté?

Pour participer, c’est simple: vous choisissez votre collier fiole, vous revenez ici me laisser un commentaire pour me dire celui que vous voulez, et je ferai un magnifique tirage au sort pour élire l’heureux gagnant. Evidemment si vous relayez sur facebook, twitter, hellocoton ou votre blog, ça vous fait une chance en plus, mais s’il vous plait, mettez-moi le lien en commentaire de votre relai because i am a big boulet qui voit rien, merci de votre compréhension. Vous avez jusqu’au mercredi 19 octobre 2011 pour participer!