Ovitrelle ce soir, ovitrelle ce soir!

Pour les non initiés, l’ovitrelle, c’est le médiament qui déclenche l’ovulation pour dans 36h (et ouais, on est des assistés jusqu’au bout nous!) du coup ovitrelle ce soir = ponction le mercredi matin = grasse matinée le jeudi matin. Je suis soulagement, je suis bonheur, et puis forcément, je suis un peu espoir, mais j’essaye d’étouffer cette saloperie dans l’oeuf!

Ca veut aussi dire plus de touktouk jusqu’à dans longtemps, alors bon, c’est pas que je sois en manque, mais allez savoir pourquoi, l’ovitrelle m’a transformée en nymphomane frustrée [c’était la minute référencement] la dernière fois, la loose quoi, parce que c’est mort pour plusieurs… semaines. Oui, je sais, vous pouvez me dire « Mais attends, si ça doit se faire ça se fera, y a pas de contre indication, faut juste respecter la fenêtre d’implantation de l’oeuf », moi je vous dis des clous ouais! Là c’est ceinture pour environ trois semaines, rien à foutre!

Rendez-vous sur Hellocoton !